LES VESTES DE CYCLISME G4 POUR LA MI-SAISON

La période de mi-saison est délicate à aborder. Il est plus difficile de se motiver et on cherche souvent le bon équipement cycliste pour rouler dans des conditions fraîches, venteuses et parfois orageuses… Geoffroy Lequatre et les équipes G4 ont développé pour vous plusieurs vestes de cyclisme pour vous adapter aux conditions moins clémentes et agréables qu’en été. Nous allons vous conseiller sur l’utilisation des nos différentes vestes afin de gérer au mieux le mois d’Octobre !

 

Les coupe-vent cycliste Sirocco, pour faire face au vent

Trop souvent négligé, le coupe-vent est pourtant le premier accessoire auquel devraient penser les cyclistes. Il permet un maintien du haut du corps au chaud quand les températures commencent à baisser et que le vent fait son apparition.

Notre coupe-vent de cyclisme Sirocco, en plus de sa membrane qui bloque le vent et régule votre température corporelle, est ultra light ! Un poids de 70 grammes qui vous permet de le ranger sans aucunes difficultés dans vos poches de maillots. Il peut ainsi être enfilé et enlevé à votre bon vouloir.

 

Le maillot de cyclisme manches longues Archange

C’est la période idéale pour s’équiper de cette veste cycliste mi-saison Archange ! Ce maillot manches longues de cyclisme pourra aisément remplacer une paire de manchettes et sera agréable à porter dans les conditions climatiques actuelles. La couleur pétrole et l’imprimé noir coupe-vent sur le haut du torse rendent cette pièce unique et élégante. Soyez performant et stylé sans négliger le confort.

 

La veste de vélo ¾ pour la pluie : Flash

Cette veste de pluie a été développé pour protéger les cyclistes des intempéries, du vent et de la pluie. Son traitement déperlant vous garde au sec et ses poches et manches réfléchissantes vous garantissent d’être vu par les automobilistes.

 

Nos vestes mi-saison / début hiver pour cycliste : Supreme Evolution / Supreme

Notre veste cycliste Supreme est une des pièces maîtresses de nos collections Automne / Hiver. Nous avons commencé par rallonger les manches avec notre tissu déperlant et respirant, en y ajoutant une bande réfléchissante et aérée à l’arrière du bras. La forme de cet insert donne une structure à la veste pour des manches anatomiques. Enfin, nous avons gardé le concept néoprène au poignet pour une finition parfaite. Cela garantie une bonne couverture et un confort même par temps humide.

Notre veste de cyclisme Supreme évolution est venue compléter notre veste hiver Supreme. Plus légère et plus respirante, elle se porte en mi-saison jusqu’au début de l’hiver. La Supreme évolution vous accompagnera durant toute la mi-saison et vous protégera, de la pluie, du vent et des températures relativement fraîches de cette période. L’aspect sécuritaire est respecté avec nos deux grandes poches réfléchissantes au dos de cette veste cycliste.

 

Notre veste de pluie cycliste ultra light

Cette veste de 180 grammes seulement a été développé pour être votre vêtement de vélo le plus fidèle ! Elle est composée de trois tissus qui ont chacun leur spécificité ;

  • Une membrane respirante pour accentuer l’évacuation de la transpiration et favoriser le confort du cycliste
  • Un tissu coupe-vent pour vous protéger du froid et garder une bonne température corporelle
  • Enfin, un tissu imperméable et déperlant pour que la pluie ne fasse que glisser sur votre tenue et n’atteigne jamais votre corps.

Ces 180 grammes lui permettent d’être emportée absolument partout. Elle se glisse aisément dans les poches de maillot, chose assez rare d’ailleurs pour les vestes de pluie cyclistes.

Vous voilà informés et parés pour cette période de mi-saison avant l’hiver ! G4 veut vous accompagner quelles que soient les périodes de l’année avec des vêtements toujours plus innovants, techniques et stylés.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.