Chaque année a la fin octobre, c’est la grande messe, l’excitation à l’approche de la présentation du Tour de France ! Le grand public et la presse se demandent par où cette légende sportive va passer sur les routes de France et au-delà, et mener les coureurs pour un spectacle juillettiste ! G4 vous livre le parcours de l’édition 2023 et vous donne dors et déjà rendez-vous à son stand de l’Étape du Tour.

Le parcours du Tour de France en 2023

Nous également chez G4 et évidemment notre fondateur et ex-pro Geoffroy Lequatre, nous sommes en attente de ce merveilleux dénouement, qui va permettre de planifier une année sportive autour d’un évènement mondial du mois de juillet !

Au-delà de la route du Tour et du côté des pros forcément intéressant et désormais se féminisant, le Tour de France homme et femme est au centre de toutes les attentions ces jours-ci ! Spéculations, interrogations, un parcours à la faveur de qui ? Quel champion ou championne sera présent à ce grand départ en 2023 et qui a la possibilité de remporter ce fameux Graal !

Les paris sont lancés

Chez les hommes, les prédictions vont bon train ! Vinegaard ? Pogacar pour la revanche ? Ou bien le talentueux Evenopoel s’alignera-t-il sur le Tour ?
Du côté des Français et toujours à leurs habitudes, les journalistes français s’enflamment : David Gaudu le talentueux, Romain Bardet pour le général qui aura à cœur de briller au sommet du Puy-de-Dôme ! Ou bien Julian Alaphilippe et son punch pour un retour sur Tour en 2023 ! Un parcours atypique d’ouest en est et un grand départ au Pays Basque ! Routes vallonnées, haute montagne, chrono, étapes de transition, quatre massifs montagneux ! Whaouuu ! On a hâte d’être en juillet !

Villa des exposants Tour de France

Et pour nous, grand public, nous allons vivre encore un moment fantastique sur la fameuse étape du Tour, une étape du Tour ouverte aux amateurs ! Cette année, ça sera Annemasse/ Morzine 152 km avec plus de cinq cols, la grande messe comme on dit, avec plus de 15 000 cyclistes qui vont se rencontrer lors d’un weekend end vélo passion. Nous serons présents comme à notre habitude avec G4 et notre stand expo sur le plus grand évènement grand public vélo de l’année.

Chaque année, nous y prenons part afin de venir à votre rencontre avec nos nouvelles collections et vous faire découvrir notre marque G4 et également grâce à Geoffroy Lequatre pour partager une part de son expérience pendant un week-end passion vélo.

G4 Dimension sera aussi présent au Tour de France pour commercialiser ses tenues vélo

Nous sommes là pour vous conseiller durant ce salon, vous faire découvrir une marque de vêtements de vélo haut de gamme. On vous a présenté d’ailleurs cet été notre nouvelle collection au style couture et performante. On cultive aussi le sourire et la bonne humeur sur notre stand G4 avec toujours un mot d’encouragement et de soutien et de bienveillance au millier de personnes qui s’élance sur cette étape du Tour !

Mais toujours la même remarque, équipes : défiez-vous en tenues G4 pour le meilleur des conforts et surtout d’un cuissard de vélo (Hommes | Femmes) confortable pour affronter les heures de selles de ce hors norme !
Geoffroy Lequatre vous le répète : un très bon cuissard de vélo dans sa garde-robe sera le meilleur des atouts durant cette étape !

À vos marques / prêt / partez RDV en 2023 à Annemasse pour le salon du Tour de France et sur la route avec Geoffroy Lequatre le dimanche 9 juillet entre Annemasse et Morzine !

Aucun commentaire posté
Poster un commentaire Cancel
Comments to: Tour de France 2023 : G4 vous donne rendez-vous

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

close Votre panier