Sans aucun doute, les chaussettes les plus adaptées pour faire du vélo cet hiver sont celles en laine de mérinos. Une laine bien spécifique provenant du mouton mérinos et qui regorge de nombreux bienfaits. Découvrez les bénéfices de cette laine et les plus de la nouvelle collection G4 ! Les chaussettes mérinos de G4 sont idéales pour le cyclisme, car elles gardent vos pieds au chaud, éliminent la transpiration et sont antibactériennes.

Les bénéfices de la laine de mérinos

  • Fort maintien de la chaleur : la laine mérinos est une laine chaude qui va venir envelopper le pied et isoler la chaleur pour garder le pied bien au chaud tout l’hiver. 
  • Régule la transpiration : contrairement à ce que l’on pourrait penser, la laine mérinos est une laine fine et respirante. Elle laisse évacuer la transpiration et l’humidité et conserve vos pieds chauds et secs.
  • Douce : on pourrait présumer qu’une chaussette en laine est quelque chose de désagréable à porter, mais c’est faux ! La laine mérinos ne gratte pas ! C’est en fait une fibre plus douce que la laine de mouton ordinaire. Elle est très agréable sur la peau et provoque une sensation de confort et de bien-être absolu.
  • Légère : en plus d’être douce, les chaussettes en laine mérinos ne sont pas encombrantes à porter. Finies les chaussettes lourdes et trop envahissantes !  
  • Hygiénique : la laine mérinos est antibactérienne et ne retient pas les odeurs.
  • Durable : très résistante, vos chaussettes en laine mérinos sont increvables et vous feront plusieurs saisons, un investissement rentable à coup sûr !

Les + des chaussettes mérinos de G4 

En plus de profiter de tous les avantages que possède la laine de mérinos, les chaussettes mérinos Homme et Femme de G4 sont atypiques avec des coloris jamais vus nulle part ailleurs.

Elles abordent des couleurs ultra tendances pour l’hiver avec un rendu effet chiné qui rend la chaussette très élégante. Noir, anthracite, bleu-gris, vert, marron ou encore bleu océan… Des tonalités hivernales qui se marieront parfaitement avec toutes vos tenues.

Chaussettes en merinos de la marque cyclisme G4
Chaussettes mérinos vertes – Chaussettes mérinos bleu-gris – Chaussettes mérinos marrons

Pour encore plus de grâce, 92% de laine de mérinos ont été mélangés à 8% d’élasthanne. Cela vous permet d’avoir une chaussette complètement organique qui épouse avec raffinement votre pied. Bye bye les grosses chaussettes d’hiver disgracieuses, place aux chaussettes d’hiver séduisantes et habillées avec G4 !

Chaussettes merinos pour l'hiver
Chaussettes merinos hiver G4

Pour quelle occasion allez-vous les porter ? Pour faire une balade à vélo, une randonnée, du ski ou encore pour le quotidien ? À vous de voir ! Avec ses propriétés idéales pour l’hiver, les chaussettes en mérinos de chez G4 vous accompagneront partout !

Aucun commentaire posté
Poster un commentaire Cancel
Comments to: Les meilleures chaussettes cyclisme en laine mérinos en hiver

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

close Votre panier