Les séjours vélo G4 x Le Raidard, un duo de choc qui vous fait voyager à vélo partout dans le monde ! 

L’été dernier, notre projet  SÉJOUR VÉLO G4 a vu le jour et nous a permis de réaliser notre rêve, vous rencontrer et partager ensemble notre passion pour le vélo à travers les quatre coins de la planète.
Ces séjours privés dédiés au cyclisme seront l’occasion de vivre une expérience vélo 100% personnalisée aux côtés de cyclistes professionnels et amateurs, d’aller à la rencontre des plus beaux paysages du monde et le tout en ayant un accès exclusif aux nouvelles collections de la Maison G4.

Geoffroy Lequatre, notre fondateur et ex-cycliste professionnel, s’exprime sur la naissance de ce projet : « Quel fantastique projet ! Je tiens à remercier chaleureusement Jérôme du Raidard car il y a une vraie symbiose dans cette association ! Nous avons la même vision du projet, et mettons notre expérience au coeur de chaque voyage cycliste effectué ou planifié. Je suis fier et heureux de pouvoir partager ma passion et mon expérience à travers ces séjours cyclistes G4 x Le Raidard avec une organisation efficace et proche des désirs des cyclistes qui souhaitent participer à un séjour unique. L’ADN de notre marque c’est : le partage et la passion du vélo ! Quelle synchronicité car les séjours vélos G4 x Le Raidard et bien c’est exactement ca ! »

Jérôme nous en dit plus sur cette collaboration : « Le Raidard est une agence de voyages spécialisée dans les séjours cyclistes, basée en Alsace. Depuis 2020, nous nous sommes associés à G4 pour l’organisation de séjours particuliers. Nous prenons attention à la sélection de parcours, de lieux et d’hôtels haut de gamme, ravitaillement, assistance technique, transferts, etc… Tout est prévu pour des sorties comme les pros, avec des pros. Partage d’expériences, anecdotes, conseils, vidéos drone, rien n’est laissé de côté afin d’offrir à nos clients respectifs la plus belle des expériences à vélo, avec le sourire. »

Après Gran Canaria en 2021, les 3 Momuments en juin dernier, une aventure de plus s’ajoute à notre carnet de voyage vélo G4 puisqu’en septembre dernier nous sommes partis arpenter les routes et les chemins de l’une des plus belles îles au monde, la Corse.

Au programme ? Une semaine de vélo, de plaisir, de partage, de camaraderies et de paysage à vous couper le souffle ! C’est partie pour la rétrospective de ce voyage sur-mesure organisé par G4 Travel x Le Raidard.

La Corse : un parcours unique, des cyclistes ravies ! 

Pendant une semaine à vélo nous avons parcouru plus de 600km à la conquête d’aventures, de paysages mais aussi des plus belles villes de Corse : Bastia, Marine de Meria, Saint Florent, l’Île Rousse, Corte, Porte Vecchio, Pinarellu, Favonne et pour finir Bonifacio. Un parcours adapté à tous les niveaux de cyclisme pour prendre un maximum de plaisir sur le vélo !

Direction le Cap Corse pour une première étape proposant des panoramas hors normes. Pour dire, Geoffroy a estimé cette journée comme « l’une des plus belles que j’ai passé sur un vélo ». Pour que notre ex-cycliste pro le dise c’est que cela devait être quelque chose !

Deuxième étape : Bastia – Ile Rousse. Les bagages dans le Van, le ravitaillement en cours de route, le drone qui vient lécher les oreilles de nos clients, parfois près, parfois trop près,d’un arbre aussi… Et pour clôturer cette journée un dîner en terrasse vue mer, le top !

Fin prêt pour la troisième « petite » étape, une sortie en montagne avec 100 bornes et 4 cols au compteur. Le plaisir de pédaler avec des vaches sur la route, de traverser de magnifiques villages et de s’arrêter dans un hôtel d’une rare beauté, en plein milieu de la forêt.

Comme le dit si bien le dicton, après l’effort, le réconfort ! G4 Travel et Le Raidard ont su honorer cette parole puisque nous avons pu profiter durant tout le séjour vélo d’hôtels 3* et 4* aux vues panoramiques ainsi que de nombreux services mis à disposition tel que des massages qu’Yves n’a pas manqué de profiter !

Le voyage cycliste G4 touche à sa fin autour de Porto Vecchio. Au programme, visite et traversée de l’Ospedale, un village situé à 900 mètres d’altitude. Un arrêt fromages Corses, charcuterie et Orezza gazeuse, place de la sieste s’impose !

Jérôme s’exprime sur ces moments passés : « la Corse, et les Corses surtout, nous ont réservé un accueil dont ils ont le secret. Un truc qui se situe entre sincérité, gentillesse, dévouement et « on ira en parler après le repas si tu veux ». On a adoré, tout simplement. » 

Les voyages avec G4 Travel x Le Raidard sont à la fois une aventure sportive hors normes mais sont aussi remplis de moments conviviaux partager autour d’une table lors d’un repas, d’un apéro ou encore d’une pause-café, c’est ce qui fera l’authenticité de chacun des voyages G4 Travel x Le Raidard !

« Merci pour cette magnifique semaine. » – Yves

« Merci encore pour cette très belle semaine de vélo avec de superbes paysages en tête. » – Yannick

L’aventure ne s’arrête pas là ! Les séjours cyclistes G4 bientôt à Gran Canaria !

Toi aussi tu veux tenter l’aventure avec nous et rejoindre la communauté G4 Travel ? C’est ton jour de chance ! Nous embarquons bientôt pour la saison 2 de notre voyage VIP G4 à Gran Canaria ! Six jours de vélo et de fun vous attendent, un voyage qui comme les autres ne manquera pas d’être mémorable ! Nous avons hâte de vous rencontrer, ou pour les habitués de vous revoir et de vivre avec vous l’expérience G4 Travel x Le Raidard car même si nous vous écrivons notre histoire c’est avant tout une histoire qui se vie, alors rejoignez-nous !

Plus d’infos sur Gran Canaria par ici : https://www.g4dimension.com/fr/content/273-gran-canaria-voyage-vip-

Aucun commentaire posté
Poster un commentaire Cancel
Comments to: La Corse, un séjour vélo VIP organisé par G4 et Le Raidard

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

close Votre panier