La combinaison de cyclisme Oxygène est LE produit phare de cette nouvelle collection été 2022 ! Une combinaison cycliste développée à la fois pour homme et pour femme, avec des besoins et un style différents.

La combinaison de vélo est un vêtement très pratique dans le milieu du cyclisme, en effet il s’agit d’une pièce unique faisant 2 en 1 : à la fois le maillot cycliste et le cuissard court.
Quoi de mieux lorsque l’on recherche de la légèreté, du confort et de la praticité !
Un petit peu d’histoire : la combinaison de vélo a été créée autrefois pour le contre-la-montre car il fallait un vêtement à la fois aérodynamique et très près du corps, une seule pièce était alors le parfait combo. C’est à partir de cette combinaison qu’est né celle d’aujourd’hui plus moderne et qui s’adapte pour tout type de courses.

Chez G4, nous recherchons à vous rendre les sorties encore plus performantes et agréables, c’est pourquoi les combinaisons cyclistes possèdent une fermeture éclair (avec protection) à l’avant permettant une ouverture intégrale lors de fortes chaleurs.
Avec en plus, 3 grandes poches pratiques à l’arrière !

Les combinaisons cyclistes été Oxygène ont été imaginées afin de répondre aux besoins des cyclistes professionnelsLa collection de cyclisme Oxygène, pour hommes et femmes

Aujourd’hui, la tendance est à la combinaison cycliste pour les femmes qui sont de plus en plus demandeuses de pièces près du corps.

Découvrez aujourd’hui en détails la technicité unique de cette nouvelle combinaison cycliste Oxygène pour femme grâce à notre chère ambassadrice Panni qui a eu le plaisir de la tester sur le vélo pour vous !

LA COMBINAISON DE VÉLO : UNE NOUVELLE EXPÉRIENCE POUR PANNI

« Honnêtement, je n’ai jamais aimé les combinaisons de cyclisme. Je savais que cela pouvait être plus pratique, plus de confort et ainsi de suite, mais je ne m’étais jamais sentie bien auparavant dans ce type de vêtements de cyclisme. Jusqu’à aujourd’hui … !!!! J’ai testé cette nouvelle combinaison vélo pour femme, et j’en suis tombée amoureuse !

Elle s’adapte parfaitement à la morphologie du corps, avec un confort inimaginable et c’est un vêtement 2 en 1, donc si vous avez beaucoup de vêtements de cyclisme et que vous ne savez pas comment annoncer à la maison que vous souhaitez en acheter de nouveau … je dis juste que c’est deux en un ! 😀

Mais revenons aux vêtements. Dans cette nouvelle combinaison féminine, G4 combine technique, performance, confort et style. Et n’oubliez pas qu’elle est faite spécialement pour les femmes passionnées de cyclisme, et toutes les femmes cyclistes savent que nous avons des besoins différents de ceux des hommes, c’est pourquoi elle est dotée d’une coupe anatomique féminine ajustée et d’une peau PROHD100 féminine confortable.Cuissard cycliste avec double mousse intégré à la combinaison vélo femme

UNE TECHNICITÉ DE PRO

Pour les nouvelles collections 2022 de G4, ils ont utilisé un nouveau tissu : le Lightsquare, qui est le tissu phare de cette collection. Il est léger, aéré et doux pour une performance accrue sur le vélo. Sur les côtés, il y a un tissu Air3D, qui a été soigneusement conçu pour vous donner la liberté de pédalage dont vous avez besoin pour augmenter vos performances sur la route sous la chaleur de l’été.Focus sur le tissu Lightsquare sur les flancs de la combinaison vélo Oxygène

Avec une fermeture éclair haut de gamme munie d’une protection pour éviter les frottements, vous êtes prêtes à vous entraîner lors des journées d’été les plus chaudes.
Niveau praticité, vous pouvez ouvrir et fermer cette combinaison cycliste aéro pour femme très facilement.

La combinaison aéro pour femme possède une coupe anatomique près du corps qui s’adapte à chaque type de corps et met en valeur le cycliste sur le vélo.
Je porte habituellement la taille S, mais cette collection est un peu plus petite, ajustée, donc la taille M est parfaite pour moi.

Petite anecdote : lorsque je l’ai enfilé pour la première fois lors du shooting de la nouvelle collection, je n’ai pas voulu la rendre. C’était l’amour au premier essai ! J’aime vraiment les vêtements et les accessoires G4 parce qu’ils peuvent toujours me surprendre et me faire oublier ma mauvaise expérience antérieure avec certaines marques de cyclisme et mettre leurs vêtements à un niveau incroyable. »

Nous remercions Panni pour ce retour détaillé suite à l’essai de la nouvelle combinaison cycliste pour femme Oxygène !
À vous de la tester sur le vélo et de nous dire ce que vous en pensez ! ⬇️

L’équipe G4

close Votre panier