NOUVELLES COLLECTIONS ÉTÉ CYCLISME G4 : LE TEST DE JUDITH !

C’est toujours avec plaisir que nous prenons le temps de lire et de répondre aux retours de nos clients concernant leurs achats chez G4 !

Un avis client peut parfois faire changer une décision sur le choix d’un article, c’est pourquoi nous vous présentons aujourd’hui l’expérience client de Judith chez G4. En espérant qu’elle vous aidera à en savoir davantage sur notre marque et sur nos différentes collections de cyclisme.

 

L’EXPERIENCE ACHAT G4 DE JUDITH

 

Acheteuse compulsive, j’ai découvert la marque G4 il y a quelques années sur l’étape du Tour de France et sur la semaine fédérale. Suite au covid, il n’y avait plus d’événements, je me suis donc mise à les suivre sur les réseaux sociaux et à recevoir leurs Newsletters très intéressantes. Il est vrai que ça donne tout de suite envie d’acheter lorsqu’on voit toutes leurs collections cyclistes, les unes plus différentes que les autres !

On m’a toujours parlé de G4, que c’était fun, tendance et super technique, mais je n’avais jamais passé le cap d’acheter, jusqu’à cet été où j’ai sauté le pas et j’ai décidé de me faire un petit cadeau en m’offrant leurs nouvelles collections été 2021 !

 

Nouvelle tenue vélo été 2021 Sauvage femme

 

« COLORÉES, ÉLÉGANTES ET SI CONFORTABLES : SAUVAGE ET RÉTRO SONT MES TENUES VÉLO PRÉFÉRÉES ! »

 

Ce sont les deux nouvelles collections de cet été 2021 : Sauvage et Rétro qui m’ont convaincues à franchir le pas ! J’ai carrément craqué pour ces deux nouvelles tenues de cyclisme totalement différentes et décalées. Des motifs, des coloris, des tissus que l’on ne peut trouver nulle part ailleurs sur le marché du vélo ! Après avoir testé plusieurs marques de cyclisme, j’ai eu un vrai coup de cœur pour les vêtements G4 !

 

Collection cyclisme été Sauvage

Collection vélo été G4 Rétro

 

Sauvage me donne cette impression d’être libre sur mon vélo, de me surpasser et de dépasser mes limites ! Enfin des vêtements vélo colorés et pas ternes : de l’originalité !
J’en ai marre des vêtements classiques de cyclisme que nous avons tous dans notre garde-robe, je voulais quelque chose d’unique et de surprenant. Et bien je ne suis pas déçue !

Rétro est plus classique mais tellement sophistiquée ! Avec ses détails en velours … quelle créativité ! Les petits points sur les flancs ainsi que les rayures verticales offrent une silhouette raffinée et élégante sur le vélo.

Découvrez Judith à vélo avec sa nouvelle tenue de cyclisme G4 Rétro :

 


 
 
 

« UNE QUALITÉ JAMAIS VUE SUR LE MARCHÉ DU CYCLISME »

 

Je suis une cycliste confirmée, je fais 6000km à l’année de vélo pour le plaisir, je ne fais pas de compétitions mais de longues sorties en club avec mon mari ou avec mes amies. Donc j’ai eu l’opportunité de testé plusieurs marques de vêtements de cyclisme mais en testant les vêtements G4 j’ai vraiment senti la différence. Un confort et une légèreté uniques !

Les maillots de cyclisme G4 sont près du corps, découpés parfaitement, on voit tout de suite les longues heures de travail passées derrière chacune des collections. Les deux collections que j’ai prises sont complètement différentes, c’est ce que j’aime chez G4. Ils proposent de la variété, au niveau des couleurs, des motifs mais aussi des tissus utilisés.

 

 

Pour les cuissards femme, vous ne me croiriez pas si je vous disais que ce sont les meilleurs cuissards sur le marché ! Après tant d’années sur le vélo, j’ai toujours eu quelques irritations, quelques maux aux fesses sur la selle. Et bien grâce à la peau de chamois G4 conçue de toute pièce par Geoffroy Lequatre, ex cycliste professionnel, fondateur et designer G4, je n’ai plus aucun inconfort sur le vélo !

 

 

Le confort et la qualité oui, mais le style en plus ! Et ça pour une femme de mon âge (53 ans) c’est ce qui me fait plaisir.

Certains de mes amis me disaient qu’acheter G4 était un coût, d’où le temps que j’ai mis à sauter le pas. Mais acheter de la qualité a un prix aujourd’hui et je suis prête à débourser ce qu’il faut pour être unique sur le vélo, me faire plaisir mais surtout avoir un confort incomparable. La vie c’est se faire plaisir après tout ! 🙂

 

« HYPE A DÉPASSÉ TOUTES LES ATTENTES DE MON MARI »

 

J’en ai profité pour faire également plaisir à mon mari qui voulait renouveler sa garde-robe cycliste. Je lui ai offert le nouvelle tenue vélo Hype de cet été. Une tenue noire, sobre, au motif fashion et tendance du pied-de-poule. Mon mari est quelqu’un de très classique et élégant, d’où mon choix de la tenue.
Au premier abord sur les photos je l’ai de suite trouvée super chic et raffinée, et lorsqu’on a reçu notre commande on s’est dit « whaou, quelle qualité », cela dépassait toutes nos attentes en termes d’esthétique mais également de confort.

 

Nouvelle tenue de cyclisme été Homme Hype

 

Dès lors que mon mari a essayé sa nouvelle tenue, il a tout de suite été conquis par ce savoir-faire unique. Une telle précision, un sens du détail, mais également ce côté mode, on se croirait dans de la haute couture !

 

« DES ATTENTIONS ET UNE RELATION CLIENT UNIQUE »

 

C’est toujours un plaisir de recevoir les vêtements G4 avec cette précision d’emballage et leurs petites attentions. Vous retrouverez vos vêtements emballés avec soin dans un papier de soie, ainsi qu’une grande musette G4. C’est toujours agréable de recevoir ses nouveaux vêtements tant attendus, aussi bien emballés et soignés.

 

 

Enfin, je voudrais remercier le chat en ligne et Emma pour sa disponibilité rapide à répondre à mes questions. N’hésitez pas si vous avez la moindre question sur une taille à leur donner vos mensurations et ils sauront vous aguiller à merveille.

J’avais déjà rencontré Geoffroy et Petra (sa femme et ex-triathlète professionnelle) lors des événements passés. Ils ont toujours été de bons conseils et surtout passionnés par leur travail et leur développement.

Merci à Geoffroy de m’avoir contactée après ma discussion sur le chat avec Emma, afin de me donner la possibilité de m’exprimer sincèrement sur mon achat et mon expérience client avec G4 pour vous offrir un retour honnête qui peut, je l’espère, vous aider à passer le pas comme je l’ai fait.

Enfin, vous ne me croirez pas s’il n’y avait que des points positifs sur mon expérience d’achat. Donc, la seule chose que je peux relever de « négatif » c’est qu’il n’y a pas assez de collections. Je suis tellement tombée amoureuse de la marque que j’aurais aimé avoir plus de choix dans le catalogue.

PS : il ne m’a pas fait de ristourne pour écrire ces propos élogieux 😀 Mais je tenais sincèrement à m’exprimer sur la marque car j’entends beaucoup de choses au fil des années et je sais qu’un retour client est précieux lorsqu’on hésite à acheter.

 

L’équipe G4

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *