LARISA A TESTÉ LES ACCESSOIRES CYCLISTE HIVER G4 !

Larisa notre ambassadrice a testé nos accessoires hiver indispensables aux cyclistes en cette saison ! Elle nous fait part de son ressenti.

« Un vrai cycliste ne sors pas son vélo seulement quand il fait beau et chaud. En tant que cycliste dévouée, je roule aussi en automne et en hiver. Grâce à la gamme d’hiver et aux accessoires G4, je reste au chaud mais également stylé ! »

 

LES ACCESSOIRES !

Les sous-maillots manches longues

 

Le sous-maillot est un élément indispensable dans le placard du cycliste. Cette couche joue un rôle fondamental dans l’habillage pour l’entraînement hivernal. Il protège le haut du corps et régule la température en fonction de l’intensité de l’effort.

Le sous-maillot est thermorégulée en hiver avec différents endroits renforcés qui vous serviront bien pendant l’hiver. L’équipe G4 est composée de passionnés qui se soucient des vêtements de cyclisme et souhaitent que vous vous sentiez à l’aise et performants quand vous les portez !

 

Avec ça, vous n’avez pas besoin de couches supplémentaires lors de vos sorties hivernales. La technique de fabrication sans couture avec la technologie ThermoR + est si particulière que ce tissu ultra-extensible procure un confort et une sensation inégalée. Ce sous-maillot agit et donne l’impression d’être une seconde peau. Les zones en nid d’abeilles régulant la chaleur sur les biceps, les pectoraux, les épaules, le ventre et le bas du dos offrent une protection, un soutien anatomique et régulent parfaitement la chaleur de votre corps en équilibrant la protection du froid contre l’évacuation continue de la transpiration. Je recommande fortement ce sous-maillot.

 

Chaussettes Mérinos et gants longs thermos

 

Les chaussettes longues de la collection hiver offrent un maximum de confort, de résistance et de chaleur. Le talon et les orteils sont renforcés par une double couche de laine mérinos tandis que la semelle respirante est complétée par un maillage anti-transpirant. Toutes les chaussettes sont fabriquées à partir de fils de première qualité résistants à la décoloration de la laine. Les couleurs roses des chaussettes ne sont qu’un point mignon pour moi en tant que cycliste Pinky.

Quant aux gants de cyclisme, ils sont conçus spécialement pour l’hiver. Ils gardent mes mains au chaud et je peux m’entraîner dans des conditions hivernales sans sentir le froid. Le cuir renforce les paumes, tandis que l’autre face est en tissu coupe-vent traité anti-moisissure. Ils sont stylés et confortables.