Combinaison de cyclisme AERO 2.0

COMBINAISON DE CYCLISME AERO 2.0 : LA NOUVELLE TENDANCE CYCLISTE

Elle vous a séduit et conquit en 2019 ? Elle vous ravira en 2020 ! La nouvelle combinaison de cyclisme AERO 2.0  de G4 vous rendra unique par son élégance et performant par sa haute technicité. Vous êtes toujours plus nombreux à rouler en combinaison de cyclisme, G4 en a conçu une d’exception pour vous. AERO 2.0 combine à la fois les avantages d’un kit cuissard maillot et ceux d’une combinaison de contre la montre. Elle est LA pièce centrale de nos collections cyclistes pour l’été 2020.

Découvrez-la en détails !

 

Combinaison de cyclisme AERO 2.0 : une technicité unique

 

Pour commencer, il nous semble important de rappeler que notre combinaison de cyclise AERO 2.0 a été pensée et développé comme si le cuissard et le maillot étaient indépendants l’un de l’autre. Ainsi nous avons opté pour les meilleurs tissus à utiliser pour les deux pièces. C’est donc pas moins de 8 tissus qui composent notre combinaison de cyclisme AERO 2.0. 4 tissus pour la partie supérieur et 4 tissus pour la partie cuissard.

Maillot de la combinaison de cyclisme AERO 2.0

Pour le haut, au niveau des épaules et du dos, on retrouve deux tissus alvéolés pour un bonne ventilation. Ces tissus s’adaptent également très bien aux différentes morphologies. Ensuite on retrouve un tissu Mesh maillé sur les flancs, pour une excellente pénétration dans l’air et une parfaite respirabilité. Le dernier tissu est réfléchissant, il surplombe les trois poches de la combinaison.

Pour ce qui est de la partie cuissard à présent. On retrouve deux tissus PowerGain. Un placé à l’intérieur des cuisses et au niveau du fessier et l’autre à l’extérieur des cuisses pour une compression agréable et efficace. Le tissu de l’élastique tient le tout de manière incroyable grâce notamment à sa largeur de 7 cm. Pour finir, le tout, notre peau de chamois Pro 100 HD vous permettra de rouler des heures sans ressentir la moindre gêne.

Cuissard combinaison de cyclisme AERO 2.0

 

Combinaison de cyclisme AERO 2.0 : Pratique par excellence

 

Aujourd’hui il y a deux types de cyclistes ; les fans incontestés de la combinaison pour rouler tous les jours d’un côté, et les pro cuissard / maillot. Nous avons souhaité rassembler tout le monde sur le sujet chez G4. C’est pourquoi notre combinaison de cyclisme ira aussi bien aux amoureux de la « combar » qu’aux défenseurs du classique cuissard / maillot.

Comment ? C’est assez simple. Nous avons travaillé et recensé les points forts des deux possibilités pour les rassembler en une seule et même pièce.

Reprenons ensemble ! Quels sont les avantages d’une combinaison de cyclisme ? Sa légèreté (c’est souvent une seconde peau), son aérodynamisme (c’est pourquoi les pros l’utilisent en contre la montre !), ses tissus aéro et adaptables aux morphologies…Sans oublié le traitement anti-UV50 sur la tenue.

La praticité de la combinaison de cyclisme AERO 2.0

Maintenant quels sont les avantages d’un kit maillot cuissard ? les poches du maillot (pour emmener le nécessaire lors de nos sorties), l’aisance (pas trop serré ni compressé), le côté pratique pour s’arrêter au petit coin (il ne faut pas l’oublier…).

A présent essayez d’imaginer une pièce unique qui reprendrait toutes ces caractéristiques pour séduire à la fois les fans de la combinaison de cyclisme et les irréductibles du cuissard maillot. Vous obtiendrez AERO 2.0.

 

Combinaison de cyclisme AERO 2.0 : le style à l’état pur

 

Comme à notre habitude, nous voulions rendre notre combinaison de cyclisme unique par son style. Découvrez notre imprimé effet marbre, noir et blanc, qui donne suite à l’imprimé cubique de la saison 2019. Un marbre qui rappelle évidemment le Prestige de la Côte d’Azur. Le reste de la combinaison de cyclisme AERO 2.0 est de couleur noir avec des effets qui varient en fonction des tissus utilisés.

L'effet marbre de la combinaison de cyclisme AERO 2.0

 

Combinaison de cyclisme AERO 2.0 : témoignage

 

Arnaud a testé notre combinaison lors d’une sortie de 50 kilomètres à l’occasion du shooting de cette pièce unique. Il vous fait un feedback de son expérience AERO 2.0 !

« J’ai pour habitude de porter la marque G4 depuis 5 ans maintenant, mais c’est la 1ère fois que je testais une combinaison. Mon 1er ressenti a été cette sensation de réel confort. Un tissu très léger avec un col court qui même par temps chaud est facile à porter! Le tissu respire bien. Une pièce très bien coupée qui m’a permis de ressentir durant ces 50 kms une réelle sensation d’aéro dynamisme. J’ai également apprécié l’ouverture ingénieuse au dessus du cuissard pour s’arrêter en cas de besoin. Sans parler de la peau de chamois qui confirme la règle chez G4 ! Élangance et performance ! »
L’ensemble est donc sobre, stylé et incroyablement technique. Soyez exclusif, portez l’élégance et adoptez le style AERO 2.0.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.