VESTES DE CYCLISME HIVER : SUPREME VS STORMLIGHT, LE DUEL !

LES VESTES DE CYCLISME HIVER SUPREME VS STORMLIGHT : Le combat des chefs !

Découvrez nos deux vestes de cyclisme hiver phares de chez G4 : La veste de cyclisme Supreme avec une membrane hiver et déperlante, et la veste de vélo de pluie Stormlight, notre veste Rainsystem 2.0 et 100% imperméable. Elles se défient aujourd’hui sur le ring !

 

 

Deux vestes techniques vélo différentes en termes de besoins et d’esthétique mais similaires en un point ; elles possèdent toutes les deux une technicité redoutable qui fera de vous un pro sur le vélo !

Choisissez votre nouvelle veste de cyclisme performante en fonction de ses caractéristiques techniques mais également en fonction de vos besoins pour vaincre comme il le faut les conditions hivernales !
Quelle veste de cyclisme technique hiver remportera le combat ? Laquelle sera votre choix idéal ? Nous sommes là pour vous aider !

 

LES VESTES CYCLISTES HIVERNALES SUPREME

 

Geoffroy Lequatre a voulu créer des vestes de vélo à la fois respirantes, imperméables, idéales pour du cyclisme de haut niveau afin de rouler en tout confort et en toute sécurité, sans avoir ni trop chaud ni trop froid tout en restant protégé! Complexe ? et bien non ! découvrez les !

 

La veste vélo noire Supreme résistante aux conditions climatiques extremes !

 

Les vestes cyclistes hiver Supreme ont été créées avec une coupe en V shape qui prolonge la veste technique à l’arrière pour vous assurer une protection optimale des lombaires et des fessiers.
Elles possèdent les manches rallongées avec une bande réfléchissante et aérée à l’arrière du bras pour votre meilleure sécurité. Avec un tissu néoprène au niveau du poignet pour une bonne isolation.
De plus, leur tissu molletonné à l’intérieur vous offrira un confort optimal sur le vélo, et vous protègera du froid hivernal.

 

Voici l’arrière de la veste cyclisme hiver Supreme blue avec sa fondation V shape et, ses poches et lignes réfléchissantes !

 

Découvrez les vestes tendances de cyclisme Supreme, de véritables vestes tous terrains, à l’épreuve de toutes les conditions climatiques ! Choisissez votre couleur favorite !

 

LA VESTE BLEU DE VELO SUPREME

Supreme Blue se démarque par sa couleur bleu océan, la couleur tendance du moment !
Un bleu imaginé dans l’optique de l’élégance et du prestige, en vous rappelant les couleurs de la mer méditerranéenne de la Côte d’Azur : le berceau de l’aventure G4.

 

 

LA VESTE CYCLISTE NOIRE ÉLÉGANTE : SUPREME BLACK

L’élégance assurée ! Pour ceux qui souhaitent rester sur du classique, le noir la valeur sûre, la veste de vélo Supreme Black sera idéale pour vous !
Elle saura compléter à merveille toutes vos tenues cyclistes d’Hiver !

 

Veste supreme

 

Voici les niveaux d’évaluations que nous avons établis dans ce guide pour les vestes techniques G4 Supreme afin de vous aguiller au maximum sur le choix parfait de votre veste selon des critères bien spécifiques !

 

 

LA VESTE DE CYCLISME ANTI PLUIE STORMLIGHT

 

La veste de cyclisme de pluie Stormlight a été conçue sur pour la collection Rainsystem, une conception unique et encore plus technique qu’auparavant.
Élégante, raffinée, mais surtout entièrement imperméable et avec des détails réfléchissants pour votre sécurité, vous ne serez pas déçus !

 

 

La veste de vélo anti-pluie Stormlight est dotée de tissus de nouvelle génération offrant une étanchéité au plus haut point grâce à sa membrane coupe-vent 3 couches spécialement développée par Toyota.
De plus, les coutures de la veste de pluie sont thermo soudées afin de vous garantir aucun passage de l’eau au travers. Une imperméabilité sans faille, que nous avons testé directement sous la pluie et en intérieur avec de l’eau !

 

Nous pouvons constater que les gouttelettes d’eau restent en surface et ne pénètrent pas à l’intérieur de la veste de pluie Lightstorm !

Testée également en intérieur avec de l’eau : l’eau reste bien en surface.

 

Cette nouvelle veste de cyclisme est aussi incroyable en termes de poids ! Elle ne pèse que 160 grammes pour vous offrir une légèreté unique sur le vélo. Très légère, elle offre un ajustement parfait pour protéger le cycliste sur le vélo. De plus, niveau pratique, Stormlight possède un accès direct aux poches du maillot de vélo à l’arrière pour vous faciliter les choses !

 

Accès direct aux poches du maillot de cyclisme

 

Découvrez les niveaux techniques dans le guide de notre veste vélo hiver Stormlight répondant à vos besoins cyclistes !

 

 

Un duel de chefs sous haute tension ! 2 vestes de cyclisme 2 technicités différentes et surprenantes, à vous de choisir votre préférée qui en sortira vainqueur !

 

 

L’équipe G4

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *