VESTE DE PLUIE VÉLO RAINSYSTEM 2.0 : LE TEST !

La pluie et l’humidité sont des ennemis du confort à vélo. G4 vous offre cette année la solution parfaite pour pédaler confortablement en toute circonstance, et même sous pluie !

Découvrez notre veste de pluie cyclisme Rainsystem 2.0, notre nouvelle veste de pluie vélo 2021 ! Élégante, raffinée, mais surtout entièrement imperméable et avec des détails réfléchissants, vous ne serez pas déçus !

Nous avons le plaisir aujourd’hui de vous la faire découvrir en détails, au travers d’un test assez particulier … Vous êtes prêts ?

 

 

Et oui, c’est Bob aujourd’hui qui va tester cette nouvelle veste technique, et quoi de mieux que de la tester directement sous la pluie ? Nous vous avons prévu une petite vidéo amusante, de quoi vous montrer que la veste vélo Rainsystem 2.0 est unique en son genre et incomparable sur le marché des vestes cyclistes !

 

Notre mannequin Bob prêt à en découvre avec la veste de pluie vélo Rainsystem 2.0 créée par Geoffroy Lequatre !

 

UNE IMPERMÉABILITÉ SANS FAILLE

 

Vous l’avez bien lu, une imperméabilité sans faille ! La veste de vélo anti-pluie Rainsystem 2.0 est dotée de tissus de nouvelle génération offrant une étanchéité au plus haut point grâce à sa membrane StromLight coupe-vent 3 couches spécialement développée par Toyota.
Les coutures de la veste sont thermo soudées afin de vous garantir aucun passage de l’eau au travers.

Afin de tester son étanchéité, nous avons placé une feuille de papier sous la veste technique vélo de notre mannequin Bob, et l’avons laissé sous la pluie pendant quelques heures.

 

 

VERDICT : Le résultat a été plus que concluant puisqu’une fois le mannequin récupéré, nous avons tout d’abord pu analyser la formation de gouttes d’eau sur la surface du matériau pour empêcher le tissu d’être imprégné.

 

 

Dans un second temps, lorsque nous avons ouvert la veste de pluie nous avons tout de suite remarqué que le papier n’avait pas bougé, il n’a pas été mouillé même après être resté des heures sous la pluie. Plutôt efficace non ?

 

 

Ce n’est pas tout, nous avons conçu une veste imperméable oui, mais également respirante ! Ce qui est très important puisqu’une veste de cyclisme étanche ne laissera pas l’eau pénétrer et donc bloquera votre transpiration. Ce n’est pas le cas pour Rainsystem 2.0 qui a été conçue avec un système de respirabilité maximale ! Du confort, du confort et que du confort pour cette nouvelle veste de vélo !

 

160G SEULEMENT !

 

La nouvelle veste Rainsystem 2.0 est aussi incroyable en termes de poids ! Elle ne pèse que 160 grammes pour vous offrir une légèreté unique sur le vélo. Très légère, elle offre un ajustement parfait pour protéger le cycliste sur le vélo. De plus, niveau praticité, il vous sera facile de la ranger dans la poche arrière de votre maillot.

 

 

La veste Rainsystem 2.0 est un modèle incontournable dans votre garde-robe cycliste pour vos entraînements et compétitions tout au long de l’année. Une protection ultime contre tous les éléments météorologiques possibles !

 

 

Pour en savoir plus sur cette nouvelle veste ultra technique Rainsystem 2.0 de chez G4, découvrez notre vidéo test avec notre mascotte Bob !

 

 

L’équipe G4

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *