LA TENUE CYCLISTE PURE : LE TEST DE LAURINE

Laurine, notre nouvelle ambassadrice G4 a eu l’occasion d’essayer la tenue cycliste Pure issue de nos nouvelles collections Printemps-Eté 2019 ! Elle vous parle de cette collection dans les moindres détails, entre élégance, confort et performance elle met en avant les points forts de cette tenue originale et unique.

Laurine baigne depuis jeune dans le monde du cyclisme, on peut dire qu’elle est issue d’une famille de cyclistes ! Avec un frère entraineur et une sœur au niveau national en VTT, Laurine se devait elle aussi d’être cycliste. Elle a d’ailleurs fait 12 ans de cyclisme en compétition !

« Avec G4 j’ai enfin trouvé une marque design ». Avec les designs et coupes innovantes de Geoffroy Lequatre, Laurine a enfin trouvé une marque cycliste qui correspond à ses attentes tant au niveau de la performance qu’au niveau esthétique. Nous vous laissons découvrir son test de notre nouvelle tenue Pure !

 

LA TENUE CYCLISTE PURE : ÉLÉGANTE ET ORIGINALE

 

Alors qu’elle venait tout juste de sortir j’ai eu l’occasion de tester cette nouvelle tenue Pure. A l’image des autres collections des gammes G4, cette collection est différente des autres. Les couleurs sont magnifiques ! Le design de la tenue change de ce que l’on voit habituellement dans le monde du cyclisme. J’ai trouvé cette tenue Pure à la fois féminine et classe.

Tout d’abord, le design est audacieux ! Nous avons avec cette tenue l’opportunité de porter un magnifique cuissard bleu océan avec sa bande élastique aux motifs du maillot Pure. Ça nous change des tenues classiques avec essentiellement des cuissards noirs ! C’est tout ce que j’attends d’une nouvelle tenue, des couleurs originales changeant de l’ordinaire.

Pour le maillot ça correspond exactement à ce que je voulais, une fois de plus l’originalité est au rendez-vous avec des motifs classes et fins. Les deux couleurs s’entremêlent parfaitement pour un rendu tout simplement exceptionnel !

 

UN CONFORT INCROYABLE

 

Après avoir testé l’ensemble Pure toute une journée, j’ai constaté que le confort était vraiment au rendez-vous ! Le confort sur la selle grâce à la peau de chamois G4 m’a tout simplement bluffé, il est resté inchangé au fil des heures. C’est quelque chose que je n’avais jamais vu auparavant !

Tous les tissus de la tenue en général sont là pour apporter un maximum de confort.

J’avais beaucoup d’aprioris sur les cuissards sans bretelles que ce soit au niveau du maintien et du confort au niveau du bassin. Finalement, j’ai été agréablement surprise par celui-ci ! Malgré le fait qu’il n’y ai pas de bretelles, le cuissard n’est pas trop serré à la taille pour que celui-ci reste en place. Au contraire, il ne serre pas du tout on s’y sent très bien même après plusieurs heures de route !

Le maillot aussi est extrêmement confortable, il est vraiment léger. C’est un peu comme une seconde peau. Il s’est parfaitement adapté à ma morphologie, je me suis sentie à l’aise tout au long de cette journée.

La protection du zip au niveau du col est aussi un réel plus, elle permet d’éviter les irritations au niveau du cou qui sont très dérangeantes quand on fait du vélo régulièrement. Même chose au niveau du maintient du maillot, les élastiques maintiennent parfaitement le maillot tant au niveau des manches qu’au niveau du bassin.

 

COMPLÉTEZ VOTRE STYLE

 

Pour un style parfait et complet j’opte  pour une paire de chaussettes blanches Luxe avec les gants simili cuir blancs ! La couleur blanche des chaussettes et des gants fait parfaitement ressortir les nuances vertes et bleues de la tenue !

Le blanc est la valeur sûre pour les accessoires d’une tenue cycliste pour une tenue à la pointe de l’élégance.

La tenue cycliste PURE n’attend plus que vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *