Veste supreme

Se préparer pour l’hiver !

L’été suivra toujours le printemps et, comme les œufs sont des œufs, l’hiver suivra toujours l’automne. Vous avez déjà remarqué les nuits plus sombres, les jours plus froids et les vents plus froids. Oui, avant que vous vous en rendiez compte, la pluie deviendra plus froide et les matinées seront froides et bordées de cristaux blancs.

 

Il faut alors réfléchir sur les tenues à porter pour rester au chaud. Nous avons récemment écrit à propos des couvres chaussures et de la veste de pluie ultra légère pour l’automne, alors voici notre guide pour la nouvelle étape et rester au chaud en hiver. Si vous êtes raisonnable, vous construirez votre garde-robe cycliste au fur et à mesure que l’année avance, et ces deux articles portés avec des cuissards et des jambières seront parfaits pour les cyclistes les plus exigeants lors des journées de cyclisme les plus froides. Vous pouvez toujours les ajouter aux collants G4.

 

Le sous-maillot hiver G4 :

 

Le sous-maillot est l’accessoire essentiel du cycliste à n’importe quel moment de l’année. Cependant, lorsque les températures hivernales mordantes sont à l’horizon, vous avez besoin d’une base spécifiquement tissée en hiver pour faire le travail correctement, en régulant la température et en vous gardant au chaud dans les descentes. La superposition correcte est essentielle, car trop peu et vous aurez froid toute la journée et trop et vous transpirerez trop et finirez par être humide à l’intérieur et extrêmement inconfortable.

 

Sous-maillot hiver

 

Le sous-maillot hiver de G4 est fait d’un tissus ultra-extensible qui s’adapte parfaitement à votre corps.  Les zones en nid d’abeilles thermorégulatrices sur les biceps, les pectoraux, les épaules, le ventre et le bas du dos assurent une protection, un soutien anatomique parfait et régule la température de votre corps contre le froid. J’ai moi-même utilisé le sous-maillot manches courtes, il s’avère tout aussi efficace pour des conditions hivernales assez variables. Les manches sont légères, il y a des parties plus épaisses concentrées sur les zones importantes, et elles sont toutes extrêmement élastiques, ce qui signifie qu’elles agissent contre la peau pour évacuer l’humidité et permettre à votre corps de respirer.

 

En pleine action, lorsque vous le porté sous un maillot ou la veste manches longues G4 Supreme, il s’accorde parfaitement, vous garde au chaud et vous permet de vous concentrer sur la route

 

Sous-maillot hiver

 

La veste manches longues Supreme :

 

S’il fait assez froid pour porter une veste gabba d’hiver, assurez-vous qu’elle fait bien son travail. Obtenir la performance du vêtement n’est pas une option particulièrement en hiver, avec la veste Supreme à manches longues, la question ne se pose même pas. Quand vous êtes en position sur le vélo la veste est rallongée pour que vous restiez au chaud et au sec, est plus courte à l’avant et se marie parfaitement aux cuissards ou bien aux collants. Enfin, le concept néoprène au poignet pour une finition parfaite, garanti une bonne couverture et un confort même par temps humide. Le col est renforcé par une polaire chaude.

 

Veste supreme

 

Au niveau de la taille, il y a une bande élastique, avec du gel à l’intérieur pour la maintenir fermement en place. Au-dessus de cette zone se trouvent trois poches, fabriquées à partir des tissus les plus résistants, extrêmement profondes et joliment finis avec des élastiques pour maintenir fermement tous vos essentiels d’hiver.  Deux des trois poches, sont garnies d’un tissu réfléchissant élégant, ajoutant une touche de sécurité essentielle.

 

Veste supreme

 

En termes de coupe et de design, il s’agit d’une veste conçue par l’ancien cycliste professionnel Geoffroy Lequatre. Elle s’adapte à toutes les morphologies, et possède un design très élégant. La veste épouse votre corps et vous ne faites plus qu’un, le tissu technique à l’avant et à l’arrière est exceptionnellement solide et extensible. Les panneaux hydrofuges et respirants sont tous doublés de polaire pour offrir plus de chaleur, tandis que les bras sont dotés d’une bande réfléchissante et ventilée élégante à l’arrière pour plus de performance et de confort.

 

Veste supreme

 

En hiver, les zips sont l’un des éléments clés. La veste technique Supreme possède un zip très résistant, soigneusement dissimulé derrière une bande de néoprène pour assurer une meilleure imperméabilité du cycliste. Chaque petit détail a été bien pensé, grâce à des années de pratique à haut niveau dans toutes les conditions. Le souci du détail est synonyme de G4.

 

En termes de style, cette veste a été cousue, avec un design simple mais élégant qui prime la qualité. C’est cette pièce noire dont tout le monde a besoin dans sa garde-robe, qui va avec tout et qui est sensationnelle.

 

J’ai porté cette veste Supreme, lors de froides journées d’automne et lors de longues promenades hivernales l’année dernière, cette gabba à manches longues G4 m’a été d’une grande utilité elle s’est remarquablement bien comportée, me gardant au chaud et au sec alors que je défais la pluie et le vent. Le niveau de technicité, la qualité et la performance sont à la fine pointe des vêtements de cyclisme en hiver, laissant le cycliste avec un seul souci : à quel moment prendrais-je un café ! Parce que, comme nous le savons tous, le cyclisme est une culture partagée de sourires, de kilomètres et de souvenirs.

 

Oui, l’hiver arrive, mais avec G4 et cette superbe veste Supreme à manches longues sur votre dos, vous serez extrêmement bien préparé pour affronter toutes les conditions, que ce soit la pluie, le vent ou la neige !

 

Veste supreme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.