Pourquoi rouler en chaussettes de compression active ?

Les chaussettes compression sont un must have dans le domaine du Cyclisme. C’est pourquoi G4 marque haut de gamme de vêtements de cyclisme, à créer pour vous une gamme de chaussettes compressions. Elles sont essentielles dans la panoplie du cycliste, et spécialement en saison estivale, lors des fortes chaleurs.

 

Notre chaussette de compression G4 est une chaussette de compression active et non pas une chaussette compression à usage médicale.

 

Chaussettes compression

 

Quand nous avons imaginé ce produit nous avons pensé à un produit confort, efficace et performant pour les coureurs professionnels mais aussi pour les coureurs amateurs.

 

Son tissu a été spécialement recherché et analysé pour trouver le bon compromis entre compression et élasticité afin de trouver l’équilibre entre performance et confort ! Grâce à un effet de pression la circulation sanguine est accentuée pour une meilleure tonicité vous permettant ainsi de récupérer dans les meilleurs délais pour enchaîner les entraînements et les compétions dans d’excellentes conditions.

 

Nos chaussettes compressions sont conçues en Lycra élasthanne et polyamide, car ces fibres se marient à la perfection pour une chaussette douce et durable. Le fil 7.7 polyamide et le Lycra compression sont les 2 éléments de notre chaussette énergisantes.

 

Chaussettes compression Noires et blanches

 

Aujourd’hui cette gamme de chaussette représente notre bestseller ! De nombreux professionnels ont été conquis par ce produit innovant et ont donc choisi d’intégré une paire de chaussette compression à leur tenue de vélo ! Nous leur avons créer une chaussette toute blanche ou noir sans logo afin qu’ils roulent avec, dans un confort optimal !

 

Les Chaussettes énergisantes de compression active G4 sont disponible en 2 couleurs, noires ou blanches, et en 2 tailles 36-41 ou 42-46.  Chose à ne pas négliger, il est essentiel de bien choisir la taille de ses chaussettes compressions ! Trop petit, la compression serait trop importante et pourrait vous couper la circulation du sang. En revanche choisir une taille au-dessus rendrait inefficace la compression des chaussettes énergisantes.

 

Chaussettes compression

 

L’avantage des chaussettes de compression G4 :

-Une incroyable sensation de pied maintenu.

-Très efficace pour combattre les fourmillements.

– Sa composition permet de soulager les pieds en feu après des heures de pédalage.

– La compression active la circulation du sang pour un meilleur effort musculaire.

– La chaussette remonte jusqu’en bas du mollet, pour recouvrir vos muscles, ainsi la chaussette compresse les veines pour faire circuler le sang jusqu’à vos pieds. Elle assure également un meilleur maintien musculaire et une efficacité en performance.

-Les chaussettes agissent comme une seconde peau, garantissant pour les coureurs un confort optimal et sans frottements.

 

Conseils d’entretien : Pour nettoyer vos chaussettes, G4 vous conseille de les laver à froid ou 30°maximum. En ce qui concerne le séchage de vos chaussettes, nous vous déconseillons d’utiliser un sèche-linge, car celui-ci endommagera nettement l’élasticité des chaussettes.

 

Chaussettes compression

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.