LA TENUE HIVER ANGEL : LE TEST DE PETRA

L’heure est venue de faire un retour sur la collection phare de l’hiver dernier. La tenue hiver Angel, la version femme de la tenue cycliste Archange !

Si vous êtes des habitués de G4 vous en avez sûrement déjà entendu parler mais quoi d’un mieux qu’un test complet pour en savoir plus sur la veste de cyclisme la plus sophistiquée au monde ? Pas grand-chose !

Petra va vous présenter dans ce blog la tenue de vélo Angel sous toutes ses coutures.

 

TENU HIVER ANGEL : ÉLÉGANTE ET ORIGINALE

 

J’ai eu l’occasion d’essayer la tenue hiver Angel dès sa conception. A l’image des autres collections des gammes G4, Geoffroy est allé chercher des couleurs différentes, une originalité qu’on ne retrouve pas autre part !

La tenue a été adaptée aux tendances féminines avec un design différent de la tenue homme ce qui est évidemment un plus. Rien n’est laissé au hasard ce qui rend la tenue Angel élégante et originale comme toujours chez G4 !

 

 

TECHNICITÉ ET SÉCURITÉ

 

Le plus important dans la tenue de vélo Angel, c’est sa technicité ! Je peux vous dire qu’on ressent directement toute la technicité qui a été mise en place autant au niveau de la sécurité que de la chaleur qu’elle nous offre.

Côté chaleur, la même technologie que sur notre veste de cyclisme Denim avec ses trois différents tissus permet de nous garder bien au chaud même lors des températures négatives.

Le dos de cette veste de cyclisme est entièrement réfléchissant et nous fais nous sentir en sécurité sur la route. Le dos s’illumine avec les phares des automobilistes pour une sécurité maximale lorsque les temps sont sombres. Une lampe en plus à l’arrière de votre vélo et le tour est joué !

 

 

Pour le cuissard ? Comme toujours, le confort est au rendez-vous avec la peau de chamois Pro 100 HD présente sur nos cuissards. En plus, le tissu céramique au niveau de l’assise permet à la peau de ne pas bouger et améliore la longévité du cuissard dans le temps.

En conclusion ? Rien à redire, la veste et son cuissard sont un « must have » pour toutes les amoureuses du vélo. Un mélange de confort et d’élégance qui ne laisse personne indifférent.

Avec Angel, restez au chaud, au sec et roulez en toute sécurité… Le tout avec style et élégance.

 

COMPLÉTEZ VOTRE STYLE

 

Pour un style parfait de la tête aux pieds, j’utilise les gants hiver en cuir et les chaussettes mérinos noires. La couleur noire de ces accessoires s’accorde parfaitement avec le tissu brillant de la veste pour une élégance sublimée sur les routes.

La tenue hiver Angel n’attend plus que vous !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *