Jambières G4

Comment s’habiller en automne au Royaume-Uni ?(Par Robert)

Il y a trois choses à propos d’un automne britannique qui sont aussi prévisibles que la fiabilité d’une Volkswagen Golf, et non, ce n’est pas que les coureurs britanniques détiendront les trois titres des Grand Tour ! Voici les vrais problèmes à régler en tant que cycliste : il fera plus froid, le vent soufflera plus fort et vous serez mouillé à un moment donné durant vos sorties vélos. Deux options s’offrent alors à vous, soit vous restez enfermé chez vous la tête collé à votre écran d’ordinateur, soit vous accepter que cela fasse partie de la culture du cyclisme. Après tout, pensez-vous qu’Eddy Merckx se plaignait du vent lors du Tour des Flandres ? Non !

 

Heureusement G4 a ce qu’il vous faut ! Ainsi je vais vous parler des trois incontournables accessoires pour des rides au Royaume-Uni, mais pas seulement, aussi en Europe du nord voir au-delà dans des régions au climat similaire. La première chose à retenir est de ne surtout pas s’envelopper de vêtements superflus à cette période de l’année, il n’y a rien de pire qu’un cycliste en surchauffe. J’espère que vous continuerez à faire du vélo, et que vous ne serez pas ralenti pas les tempêtes de neiges.

 

Je vous présente donc les trois essentiels de l’automne au Royaume-Uni ! Lire la suite

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.