GANTS DE CYCLISME ÉTÉ G4 : LE TEST DE PANNI !

Les belles journées d’été approchent à grande vitesse, il est temps de s’équiper des accessoires indispensables cyclistes !
Un élément à ne surtout pas négliger l’été à vélo est : une bonne paire de gants confortable !
Pour cela, G4 a ce qu’il vous faut et vous propose ses meilleurs gants alliant protection du soleil, légèreté, confort et élégance : les gants cyclistes aéro !

Notre chère ambassadrice Panni FÖRDŐS les a testé, et en est entièrement convaincue.
Malgré sa récente opération du poignet, ces gants à la paume de main rembourrée ont su s’adapter et protéger sa cicatrice à merveille des rayons du soleil.
Découvrez les réactions de Panni lors de la découverte des gants d’été Aéro de chez G4 !

 

Notre ambassadrice Panni Fordos et ses nouveaux gants de vélo été blancs

 

LE TEST DE PANNI

 

« Je vais être honnête avec vous : en tant que cycliste VTT, je n’aime pas vraiment les gants de vélo courts au niveau des doigts (jusqu’à présent), seulement les gants longs, car je sentais toujours où se terminaient les doigts des gants et je n’aimais pas vraiment cette sensation.
C’est pourquoi je n’avais pas l’habitude de porter des gants pour m’entraîner sur la route en été, mais cela ne me convenait pas non plus.

Lorsque j’ai reçu les gants d’été Aéro de chez G4, je me suis demandé quand je pourrais les porter. Malheureusement, j’ai subi une opération du poignet entre-temps et j’ai une cicatrice un peu plus grande (et plus sensible) que ce que je pensais avant et je savais que je devais la protéger du soleil mais j’avais peur que les gants blessent la cicatrice.

À l’époque, je ne pouvais pas faire de longues randonnées mais j’ai pu les tester pour un entraînement sur route de deux heures. Croyez-moi si je vous dis que c’était incroyable ! Les gants n’ont pas du tout irrité la cicatrice mais bien au contraire, ils ont protégé du soleil !

 

 

« L’IMPRESSION D’AVOIR LA MAIN DANS UN NUAGE »

 

La paume de la main était très confortable et douce, comme un nuage parce qu’elle a été méticuleusement créée avec la technologie EIT PALM d’Elastic Interface avec une zone de paume sans couture. Ce gant de cyclisme respecte l’anatomie de votre main et permet d’améliorer votre circulation sanguine et de réduire la pression nerveuse !

 

Mousse anatomique sans couture au niveau de la paume de la main

 

Et qu’est-ce qui le rend plus confortable comme si vous teniez un nuage ? La position du rembourrage car c’est l’intérieur de la paume qui va agir comme une interface entre la main et le guidon. Vous n’avez pas l’impression de porter des gants !

Après mon opération, mon poignet ne va toujours pas très bien et cette partie de ma peau est encore très sensible, mais quand j’ai porté les gants cycliste été de chez G4, je n’ai rien ressenti d’inconfortable ! Je n’avais qu’une seule sensation : je ne voulais pas les enlever !

 

 

Comme quoi, je n’ai jamais pensé, pas même une minute, que j’aimerais un jour des gants courts, mais ce fut un véritable coup de foudre !

Donc, si vous pensez à acheter une nouvelle paire de gants, achetez celles ci, les Aéro de chez G4, je suis sûr que vous ne serez pas déçu ! »

L’équipe G4