G4 CYCLING CLUB #EP1: L’ÉTAPE DU TOUR

Le G4 Cycling Club est formé par des cyclistes d’horizons différents, partageant la même passion. C’est la chance d’appartenir à une même communauté qui se reconnait à travers la flamme du cycliste qui l’anime. Peu importe votre domaine de prédilection, vous êtes dignes de rouler aux couleurs du club et de participer à des rassemblements cyclistes exclusifs.

 

 

Rejoindre le G4 Cycling Club, c’est partir à la quête de l’unique et du dépassement de soi, sans jugement. Ensemble, nous cultivons l’idéal du cyclisme auquel nous aspirons. Nous partageons une passion qui anime nos vies. C’est bien plus qu’une compétition : c’est un art de vivre. Le G4 Cycling Club recrute les cyclistes qui ont vocation à pédaler avec leur cœur.

 

En rejoignant le G4 Cycling Club, vous accédez à de nombreux événements cyclistes de qualité. Nous planifions des sorties vélo sur les parcours mythiques de la Côte d’Azur. Profitez de chaque session pour repousser vos limites en compagnie de professionnels. Votre expérience est également basée sur le partage de connaissances : nos conseils techniques à vélo et en dehors, des parcours secrets, des adresses communautaires, des sorties à thème, des voyages, des rencontres notamment sur les grands événements sportifs, etc… Un partage à double sens où chaque membre apporte son identité au Club. Devenez l’Elite du cyclisme.

 

L’Etape du Tour a lieu la semaine prochaine ! Le G4 Cycling Club sera présent avec quelques-uns de ses premiers membres. Nous vous les présentons brièvement ci-dessous.

 

AURELIE DUBREMOY

Aurélie a commencé le vélo en 2015, en même temps que le triathlon. Depuis plus d’un an, elle parcourt les cols de la région avec son copain. Tous deux participent à des courses comme le Paris-Nice Challenge. Consciente de la difficulté de l’Etape du Tour, elle compte bien redoubler d’efforts !

 

 

 

MORGAN DANVEL

Morgan s’est mis au vélo de route dans l’espoir de rattraper sa copine triathlète pendant ces entraînements. Originaire de Normandie, son arrivée à Nice ne lui a pas laissé le choix : « entre le climat et ses routes mythiques, c’était dur de ne pas accrocher. » Depuis, son entraînement se concentre sur une grosse sortie le week-end et des déplacements plus courts la semaine.

« L’objectif principal est de finir dans les meilleures conditions possibles et de prendre du plaisir. »

 

 

TAMAS LANYI

Tamas a 52 ans et roule depuis 7 ans. Une simple activité qui s’est transformée en passion à la suite de l’Etape d’Annecy il y a 5 ans. Depuis, il s’entraîne quotidiennement en tenue G4, été comme hiver !

« Cette année, nous avons une belle équipe qui se rend à l’Etape. Notre objectif sera de créer un groupe parmi les premiers pour s’entraider jusqu’en bas du Col de Vars.»

 

 

ZOLTAN KLIE 

Ce sportif aguerri de 65 ans a commencé la compétition il y a 15 ans, en Mountain Bike. Puis, s’est pris de passion pour le cyclisme de route il y a 2 ans avec le Mazsola KSE, un Cycling Club à Keszthely, en Hongrie.

« Je me rends à cette grande course pour me tester, rejoindre des passionnés comme moi et tenter de me surpasser à nouveau ! »

 

 

JEAN-FRANCOIS DUGUEY

« J’ai pratiqué de nombreux sports d’équipe et individuel mais l’engouement pour le cyclisme a été révélateur pour moi. » Jean-François se lie d’amitié avec Geoffroy au début de sa carrière professionnelle. Depuis, ce compétiteur dans l’âme multiplie les sorties en club ou seul, jusqu’à 4 fois par semaine.

« C’est ma première participation à l’Etape du Tour, à l’âge de 43 ans. Je prépare cet événement avec sérénité. Partager ce moment convivial avec mes potes. Pressé d’être sur la ligne de départ avec mon dossard. »

 

MATTHIEU CONVERSET

Surnommé « Copif » par ses amis, Matthieu Converset est l’arme secrète de l’Elite Cycling Club. Capitaine de route à l’AVC Aix en Provence, il évolue en DN1 : le plus haut niveau amateur. Vainqueur du Tour du Pays Roannais, 3ème du Championnat de France Amateur et du Tour de Serbie, il est devenu une valeur sûre du peloton amateur français. Matthieu est un ami de longue date de Geoffroy, il est étroitement lié à G4 dès ses débuts. Il occupe maintenant le rôle de Directeur Sportif durant l’hiver pour le Cross Team.

« L’objectif est le même que l’année dernière : jouer la victoire ! C’est une excellente façon de remercier G4 et les autres marques du club qui m’accompagnent grâce à la visibilité sur le Tour. On l’a bien observé l’année dernière avec ma 2ème place sur le podium. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.