COMMENT S’ÉQUIPER À VÉLO EN AUTOMNE ! CONSEILS DE PRO !

G4 vous fait découvrir aujourd’hui dans ce blog son nouveau concept du : SAC DU PARFAIT CYCLISTE  pour la mi saison ! Comment s’équiper parfaitement en automne pour des entraînements optimaux !
Geoffroy Lequatre, ancien cycliste professionnel et fondateur G4, sait qu’il n’est pas toujours évident de trouver les vêtements et accessoires de cyclisme parfaits pour la mi saison.

Alors pour vous aider dans vos choix et continuer à rouler confortablement en cette saison, Geoffroy vous donne ses meilleurs conseils de pro et vous a concocté la tenue idéale vélo pour la mi saison !

Êtes-vous prêts à découvrir ce qu’il y a dans le sac du parfait cycliste de la saison automnale ?

 

 

LA TENUE IDÉALE DE CYCLISME PAR GEOFFROY LEQUATRE POUR L’AUTOMNE

 

LE CUISSARD DE CYCLISME

Tout d’abord pour commencer comme il faut cette nouvelle tenue de cyclisme d’automne, il vous faut un bon cuissard de vélo confortable dans votre sac !
Optez pour le cuissard de cyclisme vert pour un confort optimal et un look automnal garanti ! Il saura vous apporter tout le confort nécessaire sur le vélo grâce à sa peau PROHD100 conçue intégralement par G4.

 

Le cuissard de cyclisme vert de chez G4 !

 

LE MAILLOT MANCHES LONGUES VÉLO

Assortissez votre nouveau cuissard de vélo à un maillot manches longues idéal en automne ! Quoi de mieux que notre maillot manches longues de cyclisme Contrast, aux caractéristiques coupe-vent. Du noir, du blanc et des motifs feuillis pour une allure naturellement élégante !

 

UN SOUS-MAILLOT CYCLISTE THERMORÉGULATEUR

Le sous-maillot de vélo est indispensable, vous pouvez le mettre sous votre maillot  manches longues.
À manches courtes, à manches longues, ou sans manches, selon vos préférences, nos sous-maillots de cyclisme vous permettront une évacuation optimale de la transpiration et de l’humidité !

 

Le maillot manches longues de vélo Contrast avec notre sous-maillot de cyclisme thermorégulateur noir !

 

LA VESTE DE PLUIE TECHNIQUE

Par temps pluvieux, soyez couverts et protégés de la pluie avec la veste de cyclisme imperméable Rainsystem 2.0 ! Une veste de vélo ultra légère avec ses 160g seulement que vous pourez emporter avec vous facilement de partout !
Sa membrane 3 couches développée par TOYOTA saura vous protéger parfaitement de la pluie, ainsi que de toutes les conditions météorologiques extrêmes que vous rencontrerez sur votre vélo.

 

La veste de cyclisme de pluie Rainsystem 2.0 pour les temps pluvieux

 

COUPE-VENT VÉLO LÉGER

Par temps mi frais, Geoffroy a prévu dans son sac du parfait cycliste, le coupe-vent de cyclisme Mistral ! Un coupe-vent sans manche aux technicités redoutables !
Ce gilet de cyclisme, en plus de ses 110g seulement, possède une membrane coupe-vent ainsi qu’un tissu dorsal Mesh ultra aéré pour votre meilleur confort sur les routes.
Pour les sorties plus fraîches, optez également pour le coupe-vent de cyclisme à manches longues Sirocco !

 

Le coupe-vent sans manche de cyclisme Mistral !

 

 

LES ACCESSOIRES DE CYCLISME INDISPENSABLES POUR LA MI SAISON

 

UNE BONNE PAIRE DE GANTS DE VÉLO

Pour une bonne visibilité sur la route et protection, les gants vélo mi saison seront parfaits ! Leur renfort siliconé à l’intérieur de la paume est antidérapant, il vous permet une bonne adhésion et une bonne tenue du guidon.
Avec leur logo G4 réfléchissant sur le devant ils vous apporteront une sécurité maximale sur la route.
Pour les sorties vélos froides de l’hiver, G4 a ce qu’il faut pour vous ! Adoptez les gants de cyclisme hiver noir ou réfléchissant fabriqués en cuir au niveau de la paume de la main.
Ces gants de vélo hivernaux sont d’une douceur incroyable pour un confort ultime sur le vélo !

 

Nos gants vélo mi saison noirs anti dérapants

 

DES PROTECTIONS DE CYCLISME

N’oubliez surtout pas vos manchettes, genouillères, jambières et manchons de vélo ! Des accessoires parfaits pour la mi saison puisqu’ils vous couvriront en toute légèreté et vous éviteront de rajouter des couches de vêtements.
Conçu à partir d‘une matière stretch ils sont compressifs pour un bon maintien et confort !

 

Les manchettes et jambières de cyclisme compressifs G4

 

UN BIDON VÉLO POUR S’HYDRATER

Il est évidemment indispensable de s’hydrater lors de vos sorties vélos ! Quoi de mieux que des bidons de cyclisme sans BPA mais également stylés ? Ils ne vous laisseront aucun mauvais arrière-goût en bouche, et vous assure une prise en main facile grâce à leur tétine en silicone soft.

 

Bidons de cyclisme blancs 650ml ou 800ml

 

Et voilà la tenue idéale de cyclisme à porter pour la mi saison, créée de toutes pièces par Geoffroy Lequatre !
À votre tour désormais de la tester et de nous dire ce que vous en avez penser !

 

Voici la tenue idéale de cyclisme pour passer une mi saison bien couverte et avec classe !

 
 

L’équipe G4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *