Les secrets de la collection de cyclisme Supreme – G4 TV : Les Conseils de G4

G4 vous présente aujourd’hui l’épisode 2 de sa série de conseils G4 – TV !

Aujourd’hui, Geoffroy Lequatre a le plaisir de vous faire découvrir l’histoire de nos vestes de vélo d’Hiver Supreme : des vestes de cyclisme SUPREMEMENT techniques et sophistiquées.

Nous rêvons tous d’un monde où le temps n’a que plus d’importance, un monde dans lequel on peut rouler n’importe où, n’importe quand et sous toutes les conditions climatiques ! Avec le savoir-faire et l’imagination de Geoffroy Lequatre nous avons conçu la collection hiver SUPREME : notre collection de cyclisme G4 incontournable !

 

Vestes de cyclisme hiver Supreme Black

 

Pourquoi a-t-on créé les vestes techniques Supreme ? Et comment ont-elles été conçues ?

Découvrez toutes les réponses au sein de ce blog pour un nouvel épisode de Conseils inédits !

 

L’HISTOIRE DE LA VESTE DE VÉLO HIVER SUPREME

 

En 2017, Geoffroy Lequatre a voulu créer une veste de cyclisme Supreme unique et parfaite pour rouler en période de mi saison / hiver. Une veste technique vous procurant un confort inédit mais également une allure sublime et distinguée.

Pour les cyclistes aguerris et connaisseurs de l’histoire du cyclisme, la veste de vélo hiver Supreme est basée sur une technique d’une veste de pluie respirante à l’instar de la « Gabba ». C’est Gabriel Rasch, ancien cycliste professionnel norvégien, qui a donné son nom à l’époque à ce type de veste de cyclisme.
Une veste hiver respirante, imperméable, idéale pour du cyclisme de haut niveau afin de rouler en tout confort et en toute sécurité, sans avoir ni trop chaud ni trop froid tout en restant protégé.

 

Veste supreme

Veste hiver de vélo Supreme Evolution

 

SUPREME : SYNONYME D’EXCELLENCE

 

G4 a développé 4 différentes vestes de vélo hiver Supreme, aux technicités et aux styles différents. Pourquoi 4 ? Tout simplement pour répondre à tous vos besoins et vous offrir le choix selon vos préférences.

 

SUPREME FLASH

 

La première veste technique Supreme créée par G4 fut la veste de cyclisme Supreme Flash : une veste déperlante aux manches 3/4 spécialement conçue pour les conditions météorologiques difficiles (pluie, froid) qui saura vous protéger comme il le faut lors de vos sorties plutôt automnales.

 

Veste manches courtes Supreme Flash

 

Supreme Flash comporte plusieurs aérations au sein de la veste de vélo vous facilitant le transfert de l’humidité vers l’extérieur pour votre meilleur confort.
Au bas du dos, vous trouverez un insert de tissu en V Shape prolongeant la veste pour vous assurer une protection optimale des lombaires et des fessiers.

 

Veste technique déperlante Flash

 

Une veste de cyclisme au noir classique et élégant combiné à un gris sidéral et réfléchissant sur les manches pour ne pas passer inaperçu sur la route !

 

SUPREME BLACK

 

La deuxième veste de vélo Supreme fut la Supreme Black : une veste hiver technique imaginée dans la continuité de la Supreme Flash afin de vous proposer cette fois ci une véritable veste tout terrain, à l’épreuve de toutes les conditions climatiques !

 

Vestes de cyclisme hiver Supreme Black

 

Celle-ci possède les manches rallongées avec une bande réfléchissante et aérée à l’arrière du bras pour votre meilleure sécurité. Avec en plus, un tissu néoprène au niveau du poignet pour une bonne isolation et un tissu molletonné à l’intérieur pour vous procurer une douceur et une couvrance inimitables. Une veste de cyclisme idéale pour la période d’automne et d’hiver !

 

4 rivets G4 sur la veste de cyclisme Supreme Black

 

La veste de vélo Supreme Black à la différence de la Supreme Flash possède un logo différent : un concept 4Secure, quatre points de sécurité réfléchissants pour une veste élégante et innovante en terme de sécurité.

 

SUPREME EVOLUTION

 

La veste de cyclisme hiver Supreme Evolution est votre must have pour la mi saison !

 

Vestes de vélo hiver Supreme Evolution

 

Il s’agit d’une veste légère manches longues, résultat d’une évolution de la précédente : la Supreme Black. Encore plus légère et plus respirante pour encore plus de confort sur la route !
À l’intérieur, une microfibre absorbante permettant d’évacuer l’humidité et à l’extérieur sa même membre déperlante pour rester au sec lors des sorties pluvieuses.

Au niveau du design, le logo est différent, retrouvez un logo G4 revisité et entièrement réfléchissant.

 

Logo G4 Evolution

 

SUPREME BLUE

 

Voici la dernière édition de la veste de vélo Supreme : la veste technique hiver Supreme Blue au bleu nocturne océan, pour un style unique et toujours inégalable !

 

Vestes techniques hiver Supreme Blue

 

Geoffroy Lequatre a voulu dans cette nouvelle édition 2021 rester sobre et élégant tout en sortant du noir « classique ». Un bleu imaginé dans l’optique de l’élégance et du prestige, en vous rappelant les couleurs de la mer méditerranéenne de la Côte d’Azur : berceau de l’aventure G4.
Supreme Blue reprend la même technicité que Supreme Black : une veste imperméable, thermique et couvrante. Comme les 3 autres vestes de cyclisme Supreme, elle possède également cette fondation en V Shape et ses quatre rivets élégants et iconiques.

Vous en savez dorénavant un petit plus sur l’histoire de notre collection de cyclisme Supreme, collection qui a su conquérir le cœur de tous nos clients.

Avec G4, la suprématie est entre vos mains !

 

Veste de cyclisme hiver Femme Supreme Black

 

Découvrez tous les conseils de Geoffroy Lequatre et plus de détails sur la création des 4 vestes techniques Supreme dans notre nouvelle vidéo : G4 TV – Épisode 2 : Les Conseils de G4 !

 

 

L’équipe G4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *