Stéphane, l'heureux gagnant du concours EDT

Lors de l’Étape du Tour, nous avions organisé un concours en collaboration de @Côted’AzurFrance et @GîtedeFranceCôted’Azur. Vous aviez été nombreux à participer à notre stand pour tenter de gagner toute une semaine à Nice, logé dans un magnifique gîte avec en prime un maillot G4 et une sortie avec Geoffroy Lequatre.

L’heureux gagnant, Stéphane, vient de repartir chez lui accompagné de son épouse en région parisienne, plus affûté et bronzé que jamais grâce à un magnifique soleil automnal. Voici son histoire.

« Je m’appelle Stéphane Haulbert. J’ai 48 ans, marié et père de trois grands enfants. Je vis en région parisienne. Nous sommes une famille de sportifs mais j’ai commencé le vélo sur le tard. Je roule maintenant régulièrement sur les routes de l’ouest parisien avec une bande de copains « Les Côtes de Bœuf ». Nous aimons allier passion, goût de l’effort et plaisir. Je manque rarement une occasion de me déplacer en France en emmenant mon vélo avec moi.

J’ai passé une partie de ma jeunesse sur Nice mais je n’étais pas revenu depuis de très nombreuses années. C’était avec une grande impatience que je voulais revenir sur la Côte d’Azur. Je n’ai pas été déçu ! D’abord la douceur du climat permet de profiter pleinement du séjour. La région dispose d’une grande variété d’activités. Nous avons pu déjeuner en bord de mer, visiter les villages accrochés aux montagnes de l’arrière-pays (Saint-Paul de Vence, Tourrettes sur Loup et Gourdon), mais aussi nous promener dans les rues de Nice ou Monaco pour des sorties shopping. Bien sûr les possibilités de parcours vélo offrent un choix de sorties important. Pour moi, ce fût l’ascension du Mont-Chauve d’Aspremont et du col de Vence par Bouyon. Il y a vraiment de quoi faire !

Nous avons eu le plaisir de loger dans un gîte entièrement neuf, situé sur les hauteurs de Nice dans un quartier très calme. On dominait toute une vallée offrant une vue dégagée et lumineuse depuis le gîte. Cette construction récente proposait tout le confort possible et tout y était très fonctionnel. Nos hôtes étaient charmants et n’avaient rien laissé au hasard pour nous accueillir dans les meilleures conditions. Je recommande vivement !

Un ami m’avait parlé de G4 (et de Geoffroy) et de la qualité de ses produits mais je n’avais jamais pris le temps de regarder le catalogue de la marque avant de la retrouver sur le stand G4 à l’Étape du Tour. Une belle surprise !

Durant cette semaine, j’ai eu l’honneur de rouler avec Geoffroy. Il est d’une gentillesse extrême, très attentif et disponible. J’étais impressionné et un peu inquiet de rouler avec un pro de son niveau mais il s’est mis dans mon rythme et je fus tout de suite à l’aise. J’avais le sentiment d’être sur une sortie avec un bon ami avec qui l’on découvre la région, alliant bord de mer et montagne. Une route pour aller au col de Vence que je n’avais jamais emprunté, en passant par les bois depuis Carros pour rejoindre les villages de Bouyon et de Coursegoules. Puis cette vue du col sur la mer, c’est magique ! Une belle route dans un environnement magnifique.

Et comme convenu, l’équipe G4 m’a offert un maillot Ethnic, très différent de ce que j’avais pu mettre auparavant. Un design qui se démarque, très sympa et qui donne une touche de fun dans un milieu où les tenues sont souvent tristes. J’ai beaucoup aimé la matière. Elle est très agréable à porter et moi qui suis souvent entre M et L, grâce à ce tissu « élastique » j’ai trouvé un maillot ajusté – comme j’aime – sans me gêner pour respirer. Même s’il ne faisait pas extrêmement chaud, j’ai bien transpiré pendant la sortie. Le maillot évacue parfaitement la chaleur et sèche très vite. Je n’ai pas eu la nécessité de mettre mon coupe-vent pour la descente car le maillot n’avait pas gardé l’humidité. J’ai constaté que le maillot reste également bien en place alors que souvent mes autres maillots ont tendance à remonter ce qui me gêne. En résumé un maillot beau et confortable !

J’ai passé un excellent moment en votre compagnie. La sortie était magnifique sur une partie de l’arrière-pays que je n’avais pas eu l’occasion de découvrir. Merci Geoffroy pour ta gentillesse et à bientôt ! »

Merci à Stéphane et son épouse pour leur sympathie et leur bonne humeur, et espérons les retrouver rapidement sur nos belles routes azuréennes !

Restez à l’affut de nos actualités pour retrouver tous nos concours et opérations spéciales et venez vous aussi à notre rencontre à Nice afin de passer un moment convivial autour d’un bon café !

Aucun commentaire posté
Poster un commentaire Cancel
Comments to: Stéphane, l’heureux gagnant du concours EDT
close Votre panier