S'entraîner en vélo pendant les fêtes ? Possible ?

Chez l’équipe G4, nous aimons les fêtes de fin d’année, vous le savez ! Mais nous aimons aussi beaucoup trop le vélo, pour ne pas rouler pendant cette période. Alors nous allons vous expliquer comment aborder les fêtes de fin d’année pour se ressourcer tout en profitant de sa famille. Tout ça en gérant les entraînements vélo.

Des entraînements vélo courts en début de journée

Nous sommes bien d’accord avec vous, les fêtes sont une période permettant de se ressourcer au près de notre famille. Mais se ressourcer pour un cycliste, c’est aussi de pouvoir rouler à son bon vouloir. Pour concilier les deux, nous vous conseillons donc de partir le matin pour des entraînements vélo assez courts (entre 1h et 2h30). Votre journée commencera par une partie de plaisir et la durée de ces entraînements vélo vous permettront de profiter ensuite de vos proches.

Les avantages de s’entraîner pendant cette période sont nombreux. Garder une certaine condition physique par exemple ! Nous en sommes tous conscients, les repas sont à rallonge pour les fêtes. Votre corps a donc forcément besoin d’évacuer. Quoi de mieux que le vélo pour ça ?! Ensuite, les entraînements vélo en dehors de vos cycles habituels peuvent être un vecteur de repos et d’évacuation de la pression habituelle.

Des entraînements vélo pour tester vos nouvelles tenues cyclistes G4 !

Comme des enfants, l’équipe G4 ne peut pas se retenir avant de se servir des cadeaux de Noël reçus… faites en autant ! Et, pour peu que le Père Noël ai laissé sous le sapin quelques nouveautés G4, ce sera l’occasion. Enfilez votre dernier collant cycliste G4, vos gants hiver ou encore la nouvelle collection cycliste et sécuritaire e.Motion !

Du pôle Nord, notre top 10 des cadeaux G4 n’est certainement pas passée inaperçu et vos souhaits seront sans doute exaucés ! Vous n’aurez alors même pas l’impression de forcer pour vous entraîner, la motivation vous emmènera où vous souhaitez !

veste e.Motion sécuritaire pour vos entraînements vélo

Alors oui, il est possible de rouler pendant les fêtes, ne vous en privez pas ! Mais d’ailleurs, pour se remettre des fêtes, comment fait-on ?

Aucun commentaire posté
Poster un commentaire Cancel
Comments to: ENTRAÎNEMENTS VÉLO : POSSIBLE PENDANT LES FÊTES ?
close Votre panier