Collant cycliste d'hiver de G4 : le test du froid

La semaine dernière, Larisa notre ambassadrice a testé le collant hiver G4 pour femme. Cette semaine, notre stagiaire Benjamin, 20 ans, étudiant en Marketing & Communication vous donne son avis sur le collant hiver homme pour cycliste ! Coureur cycliste régional au Vélo Club Rochevillois, Il a testé notre collant au cours de ses longues sorties d’hiver qui préparent sa saison de compétition :

« Le collant de cyclisme pour homme de G4 est de loin le meilleur avec lequel j’ai pu rouler depuis que je pratique le cyclisme ! Il est devenu indispensable pour mes longues sorties d’hiver. »

Une peau de chamois unique

Pour un cycliste, la peau de chamois est sans doute l’élément le plus important d’un cuissard. On recherche à la fois le confort et une sensation de mouvement unique. C’est ce que j’ai trouvé chez G4. La peau de chamois de ce vêtement est spécialement conçue pour les hommes et cela se ressent. Les peaux de chamois de mes anciens cuissards avaient différentes épaisseurs, celle du collant G4, elle est en un seul morceau avec quasiment aucunes coutures ! Lorsque l’on s’assoit sur la selle, on laisse la peau faire le travail et on peut rester des heures sur le vélo dans la même position.

collant homme et peau de chamois g4

Des détails qui font la différence

La performance d’un cycliste peut aussi être due à la façon dont il se sent dans ses équipements. Le collant haut de gamme G4 propose des finitions de qualité qui font la différence en terme de confort. Dans un premier temps, les chevilles élastiquées vont permettre un maintien parfait. Ensuite, les bretelles relativement larges seront juste assez tendues pour garder le collant à sa place tout en restant assez discrètes (on ne les sens quasiment pas). Enfin, le tissu doux et extensible utilisé pour la fabrication de cet habit est extrêmement confortable et lui permet de s’adapter aux différentes morphologies !

benjamin teste notre collant homme

Le collant hiver G4 deviendra vite indispensable une fois essayé ; il vous gardera au chaud tout en étant confortable. Vous serez à la foi élégant et performant !

Pour compléter la tenue

Pour compléter votre style avec votre collant long, Benjamin vous propose la veste light Archange, ou la veste déperlante qu’il a également testé lors de ses entraînements.

Pour une tenue complète et un style sans faille, associez ces deux vestes à votre collant hiver. La veste Archange tirée du kit hiver le plus sophistiqué du monde vous gardera parfaitement au chaud et la veste déperlante, elle, vous protégera de la pluie et du vent !

Aucun commentaire posté
Poster un commentaire Cancel
Comments to: BENJAMIN A TESTÉ NOTRE COLLANT CYCLISTE HIVER HOMME
close Votre panier